Initiatives pour le Désarmement Nucléaire (IDN)

LES RESPONSABLES RÉGIONAUX

Patrick Ducome

Patrick Ducome

Région Île de France

Patrick Ducome est journaliste et critique dramatique. Investi dans des activités culturelles, il est le co-fondateur des “Rencontres de Montségur” qui réunit des historiens et spécialistes des hérésies en Pays d’Oc au XIIIe siècle. Il est par ailleurs le vice-président de l’ACEF Rives de Paris, association solidaire et caritative.

Il est responsable du club IDN de la région parisienne. Il participe à la réflexion et à la réalisation d’IDN et seconde Patrick Debono dans ses fonctions d’organisation. 

Solène Vizier

Solène Vizier

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Passionnée de géopolitique, Solène Vizier est titulaire d’un Master 2 Études Stratégiques à l’Université Paris 13 et d’un Master 1 Relations internationales, sécurité et défense à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Au sein d’IDN, elle est chargée d’études et de recherches et du site internet de l’association. Elle est responsable du club IDN de la région Rhône-Alpes-Auvergne.

Christine Tabouret

Christine Tabouret

Région Nouvelle-Aquitaine

Après des études en sciences sociales (droit, économie et social), Christine Tabouret a mené une carrière dans le secteur privé à Barcelone en assurant l’implantation et le développement d’une enseigne française sur la péninsule ibérique, puis dans le management de projet auprès de plusieurs entreprises. Revenue en France et lauréate de plusieurs concours, elle occupe un poste de cadre dans le secteur sanitaire et social de la fonction publique territoriale. Elle est conseillère municipale dans une commune de Gironde.

Au sein d’IDN, elle est responsable de la région Nouvelle-Aquitaine.

Fermer le menu
Fermer le panneau