Initiatives pour le Désarmement Nucléaire (IDN)

Rejoignez-nous, adhérez à IDN !

Rejoignez-nous, adhérez !

Nous avons besoin de vous !

Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos adhérents et de nos donateurs. C’est grâce à vous et à votre soutien financier que nous agissons chaque jour pour un monde sans armes nucléaires. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui notre campagne d’adhésion.

Nous œuvrons pour faire pression sur les gouvernements dotés d’armes nucléaires pour qu’ils adoptent la doctrine du « non-recours en premier » et progressent à terme vers un désarmement nucléaire multilatéral, progressif et contrôlé.

Nous avons besoin de votre appui pour faire entendre notre voix. Notre capacité d’expression et de proposition face au danger des armes nucléaires ne repose que sur vous.

Rejoignez-nous, vous pourrez nous aider par vos avis et vos conseils et participer aux actions que nous menons. Vous pourrez par exemple nous aider à développer dans chaque région un ciné-club consacré aux films sur les armes nucléaires, où chaque projection est suivie d’un débat.

L’adhésion à IDN est annuelle, du 1er janvier au 31 décembre. Elle est au minimum de 60 euros par an5 euros par mois. Vous pouvez décider de nous verser une somme mensuelle supérieure, du montant de votre choix.

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour adhérer ou faire un don à IDN.

Nous comptons sur vous, merci infiniment pour votre engagement à nos côtés !

Avec nos sentiments les plus cordiaux,

Paul Quilès, Président
Bernard Norlain, Vice-Président

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Fermer le panneau