Communiqué

Hommage à Jean-Marie Muller, fervent défenseur du désarmement nucléaire

Jean-Marie Muller

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Jean-Marie Muller, le 18 décembre.

Engagé pour la non-violence depuis les années 1970, parmi les fondateurs du Mouvement pour une Alternative non-violente (MAN), il ne cessa de lutter pour le désarmement, contre l’arme nucléaire, en particulier sa possession par la France.

L’un de ses derniers ouvrages “Libérer la France des armes nucléaires” (Chronique sociale, 2014) en atteste.

Son engagement militant sans faille pour un monde pacifique reste un exemple pour les générations à venir.

***

Les obsèques de Jean-Marie Muller auront lieu en l’église Saint-André de Fleury-les-Aubrais, le lundi 27 décembre, à 14h30.

Vous souhaitez recevoir notre actualité ?
Abonnez-vous !

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles,conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter ou en envoyant un email à l’adresse idn@idn-france.org.

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN conformément à nos mentions légales