REVUE DE PRESSE

Les Etats-Unis interdisent les vols de drone au-dessus du laboratoire de Los Alamos

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Publié dans Defense News

Le laboratoire nucléaire de Los Alamos, qui a vu naître la première bombe atomique de l’histoire, a récemment connu plusieurs incidents impliquant des survols de drones. Les autorités ont répliqué lundi dernier en faisant du laboratoire une « no-drone zone », ce qui leur permet de confisquer et de détruire les appareils si nécessaire.

Le site de Los Alamos est impliqué dans la modernisation de l’arsenal nucléaire américain et est à ce titre une installation sensible. Ces incidents rappellent les mystérieux survols des centrales nucléaires françaises, qui se comptent par dizaines depuis 2014.

LIRE L’ARTICLE

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket

Vous souhaitez recevoir la revue de presse chaque vendredi ?
Abonnez-vous !

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles,conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter ou en envoyant un email à l’adresse idn@idn-france.org.

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN conformément à nos mentions légales