REVUE DE PRESSE

Les partis écossais s’unissent contre les armes nucléaires

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Publié dans The National

Une manifestation contre les armes nucléaires qui se tiendra le 28 août prochain à Faslane vient de recevoir le soutien des partis écossais. Un porte-parole de cette « manifestation sous une même bannière » a déclaré que les armes nucléaires « font courir un risque destructeur à nous tous ».

Les partisans de l’indépendance ont dénoncé le fait que les armes soient entreposées en Ecosse sans l’accord du gouvernement local et le soutien du peuple, ce qui justifie d’autant plus à leurs yeux leur agenda. Ils ont salué le TIAN et ont promis qu’une Ecosse indépendante signerait le traité.

LIRE L’ARTICLE

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket

Vous souhaitez recevoir la revue de presse chaque vendredi ?
Abonnez-vous !

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles,conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter ou en envoyant un email à l’adresse idn@idn-france.org.

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les actualités d’IDN conformément à nos mentions légales